· 

Quelles chaussures ? (2/2)

Cherchant toujours une alternative à mes chaussures actuelles Evadict TR2, je me suis rendu dans le magasin Terre de Running de Niort et la vendeuse m'a conseillé des Mizuno wave daichi 7 compatibles avec un pied large (et accessoirement mon hallux valgus !!).

Je les ai essayées dans le magasin et je me sentais plutôt bien dedans.

Cet essai n'étant pour moi pas suffisant au regard du prix (140€), j'ai demandé à pouvoir les essayer chez moi en intérieur pendant plusieurs jours (prêt ou retour) mais cette exigence n'étant pas possible, je suis reparti sans les acheter :-(

 

PS1 : J'y suis retourné début janvier pendant les soldes, j'ai refait un nouvel essai mais j'ai senti un frottement au niveau de mon hallux valgus. Faute de disponibilité de la 1/2 pointure supérieure, je suis reparti à nouveau bredouille !!

 

PS2 : j'ai finalement acheté sur internet la 1/2 pointure supérieure en couleur bleu/jaune (à prix très soldé)