· 

Championnat de France à la Chapelle sur Erdre

Voici le podium du championnat de France :

  • Femmes : 1ère Christiane Salvi, 2ème Angélique Doms, 3ème Delphine Pese
  • Hommes : 1er Tom Wermuth, 2ème Olivier Guillemin, 3ème Sébastien Dos Santos

Le classement complet est à ce lien.

 

C'est la 1ère fois que j'assistais à une épreuve d'envergure nationale. Toutes les vedettes étaient présentes. Cela a été un grand plaisir pour moi de regarder tous ces champions et de faire quelques vidéos qui me permettront de progresser.

 

En marge de cette compétition, il y avait la course "Nordique de la Grolle" de 6km350 à laquelle j'ai participé (même boucle que les pros mais seulement 2 tours au lieu de 4). C'était très vallonné , ça n'arrêtait pas de monter et descendre . Cela m'a changé par rapport aux parcours "niortais" !!

Comme à la Nordicréchoise, je termine 2ème,  avec une moyenne de 8,74 km/h.


J'ai profité de cette journée pour filmer les épreuves officielles du championnat de France :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0