PASS "J'aime Courir"

Ne pratiquant pas en club cette saison, j'ai choisi de prendre le pass annuel J'AIME COURIR à 30€ , pour a minima avoir une assurance pour la pratique de la MN et pour me permettre l'accès à certaines compétitions non autorisées avec le seul certificat médical.

Les informations sur le processus sont très laconiques et je ne suis pas certain qu'il présente vraiment un grand intérêt mais je ne suis pas à l'abri de bonnes surprises !!

 

Je vais consigner ici l'historique des évènements :

  • Je fais ma demande sur le site le 11/10/2023 sachant qu'un RDV est planifié avec mon médecin dans 2 semaines
  • au bout d'une semaine (délai normalement indiqué), j'envoie un message par formulaire puis quelques jours après, par mail :  aucune réponse !!
  • l'affectation (sur le site) d'un numéro de PASS est faite le 26/10/2023 pour une durée de 1 an
  • je suis dans l'attente de la réception du PASS par courrier car apparemment, il n'y a pas de PASS numérique !!
  • après 2 relances par mail sans réponses, je contacte fin novembre une personne de la ligue de Nouvelle-Aquitaine qui transfère ma demande au bon service, voici sa réponse :
    • "Nous avons appris récemment que le prestataire en charge de l’édition du Pass était en rupture de stock de support ..."
  • je viens le 29/12 de recevoir enfin le fameux Pass mais le pb est que je dois le faire valider par mon médecin que je ne vais pas voir de sitôt :-(

En conclusion, comme je le préssentais, ce PASS n'est vraiment pas un bon plan !!!